Je leur laissé mon disque dur, en fait le labo n’est pas en France. Soit…
Après réception 4 à 5 jours pour le diagnostic
Diagnostic, disque rayé, ils me disent 30 % de chance de récupérer les données mais il faut 450 eHT pour pour tenter (achat un disque neuf pour récupérer les têtes, pour les remonter, et tout ceci en labo, puis tentative de les récupérer les données ….
Si les données sont récupérer je devais payer 300e HT en plus.
7 à 9 jours après, le résultat m’a été annoncé… SNIFFFFF impossible de récupérer quoique ce soit. no luck.
A mon avis, l’annonce de 30% était optimiste, mais pour vendre le truc c’est toujours bien de dire 30%
moi je dirai : 5 %, car après discuté avec le TECH, il est évident que la tête neuf s’abimerait rapidement sur la rayure…. et comment cela peut arriver cette rayure?
NO LUCK j’ai payé 450 euros for nothing. J’attends le retour du disque de puis le 18 décembre 2018, on n’est le 25, cela ne devrai pas tarder.