Bonjour
Sachant que j’avais déjà réussi à récupérer mes données grâce à un proche… je voulais un devis de la part de la CDD pour être réglo envers lui et le payer légitimement pour son service… J’ai donc entamé toutes les procédures d’envoi de ma clé. Jusque-là tout va bien. Ensuite on m’appelle quelques jours plus tard en me dressant un prix exorbitant. Bon… je leur demande de bien vouloir me renvoyer ma clé gratuitement c’est leur politique. Et sachant que j’avais déjà récupéré mes données… trois semaines plus tard je reçois ma clé usb. Je ne vous raconte pas ma surprise quand j’ai vu que ma clé était en 3 morceaux. Euh soi-disant numéro 1 de la récupération de données là, pourquoi les gars ?
Alors est-ce qu’ils n’ont pas accepté mon choix de ne pas faire réparer chez eux ? Euh 630€ HT peut-être que j’ai pas les moyens, peut-être qu’au téléphone on m’a vendu du rêve aussi avant que je l’envoie.
En tous cas si c’est ça c’est pas du tout fairplay !!! Et sinon bah, prévenez-moi au tel : excusez-nous on a cassé votre clé. Ou un mot avec la clé veuillez nous excuser. Ça arrive j’aurai compris mais là c’est carrément une grosse blague. Le proche qui m’a réparé ma clé m’a fait ça les yeux fermés en me rendant ma clé intacte. Heureusement que j’avais récupéré mes données avant. Je suis dégoûtée de devoir mettre 1 étoile car le service soi-disant gratuit en vaut 0.
Il y avait des trucs importants dedans bande d’escrocs ! Je comprends mieux pourquoi je voulais pas faire le devis avant de me rappeler que j’avais une connaissance douée dans ce domaine. Bilan : réfléchissez-y à 2x avant d’envoyer vos supports de données à l’aveugle. Qui sait dans quel état elle vous reviendra. Ah oui et aussi au tel ils m’ont dit qu’ils étaient incapables de diagnostiquer/réparer ma clé donc qu’ils ont dû la confier à une espèce de sous-traitant. Morte de rire! Je pense que leur étiquette de numéro 1 c’est une auto-proclamation!
PS : soyez fair-play cette fois et publiez au moins mon avis